background

Pourquoi est-ce si difficile d’avoir une place en crèche ?


La crèche est le mode de garde préféré des français, de ce fait le nombre de places en crèches publiques, bien qu’en progression, ne couvre que la moitié des besoins. Le nombre de places manquantes chaque année est proche de 400 000 sur l’ensemble du territoire.

En conséquence, l’état français a permis à des gestionnaires privés d’ouvrir des crèches et d’en permettre le financement via une participation des employeurs des parents.

Ce financement de l’employeur subvient à une partie du coût de la place occupée par l’enfant, l’autre restant à la charge de la famille. Dans un but d’équité entre les salariés, SunShine At Work veille à ce que le montant de la part restant à la charge de la famille soit équivalent à celui qui aurait été payé dans une crèche municipale.

Trouver ma crèche
Image

Tout n'est pas encore prêt, mais nous y travaillons

J'ai lu et valide les CGU

A quelle adresse livrons-nous les rayons de soleil ?

J'ai lu et valide les CGU
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour faciliter votre visite, avoir la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux et nous permettre d'évaluer l'audience du site. En savoir plus 
Fermer